Triste nouvelle en provenance de Guinée. Vice-capitaine du club de Wakriya, Désiré Yaovi est décédé ce lundi dans un accident de voiture qui a également blessé plusieurs coéquipiers.
« Le vice-capitaine du Wakriya AC de Boké, victime d’un accident de la circulation dans la nuit du dimanche à ce lundi vers 6h, a rendu l’âme« , a annoncé son club. « Après le match contre le Santoba FC de ce dimanche, l’équipe a pris la direction de Boké. C’est ainsi que le véhicule du capitaine Lounceny Kalissa, a été victime d’un accident, vers Balandougou. Sur le coup, Désiré Yaovi a rendu l’âme. Les autres, Mariétou Keita, médecin du club, Abdoulaye Anchamé, adjoint de Guillaume Soumah, et Lounceny Kalissa, sont eux blessés. »
Le disparu avait participé au CHAN 2018 et il était international U23 avec la Guinée. Afrik-Foot adresse ses sincères condoléances aux proches du défunt et au club de Wakriya.
Wakriya en deuil
Désiré Yaovi a disputé le match du Wakriya ce dimanche 13 janvier, son dernier match sans le savoir…
Wakriya te pleure encore…. pic.twitter.com/hf1KOYsuJl
— Wakriya AC de Boké (@Wakriya) 14 janvier 2019
La fédération guinéenne de football a le profond regret d’annoncer à la famille sportive de Guinée le décès de Yaovi Désiré, sociétaire du Wakriya AC et vice capitaine du Syli espoir. Plus d'infos cliquez le lien???https://t.co/d4OCCYJxY5https://t.co/F43UlkRbgy pic.twitter.com/WYHJC3MIDu
— Féguifoot (@Fguifoot1) 14 janvier 2019