West Ham : Belfodil non, Traoré oui

Publié le par , actualisé le

Le joueur de l'Inter serait réticent à l'idée de quitter son club tandis que le nouvel attaquant de Monaco est annoncé à Londres, sous la forme d'un prêt.


Du nouveau dans ces dossiers chauds du mercato d'hiver. Selon RMC Sport, Ishak Belfodil ne souhaiterait pas rejoindre le club anglais. Le buteur algérien était envoyé avec insistance du côté de West Ham depuis de nombreuses semaines mais l'idée de rejoindre la capitale anglaise, qui plus est l'avant-dernier de Premier League, ne l'aurait pas convaincu.

Le dossier Lacina Traoré semble plus favorable à un prêt de l'international ivoirien. D'après le site Get French Football News, l'AS Monaco et West Ham se seraient mis d'accord sur la prise en charge du salaire du joueur. Le club du Rocher aurait même repoussé des offres provenant de Turquie et d'Italie. Le natif d'Abidjan passera sa visite médicale ce jeudi avant de parapher son prêt de 6 mois.
De plus, Sam Allardyce – le coach du club londonien – a affirmé ce mardi être proche d'un accord avec l'Eléphant.lacina_traore.png

Si Sam Allardyce annonçait il y a quelques temps encore “une ou deux recrues“, Traoré pourrait être la dernière. Avec Carroll, Carlton Cole, Vaz Te, Maguire ou encore Diamé (qui a récemment dépanné en pointe), le poste d'attaquant sera bien fourni en cette deuxième partie de saison chez le 19e de Premier League.

Avatar photo

Benjamin Pommereau