Wolverhampton : le Mali calme le jeu pour Adama Traoré

Publié le par

Né en Espagne mais dans le viseur de la Fédération malienne (Femafoot), le pays de ses parents, depuis plusieurs années, l’ailier de Wolverhampton, Adama Traoré (23 ans), pourrait prochainement dire oui aux Aigles. Le président de la Femafoot, Mamoutou Touré «Bavieux», s’est en tout cas récemment montré très optimiste dans ce dossier. Ces dernières heures, une photo de Traoré posant avec le maillot malien a même enflammé les réseaux sociaux.

Mais de son côté, le team manager du Mali, Fousseni Diawara, a invité les supporters à ne pas s’emballer. «Ne vous laissez pas distraire par les fake news ! Nous communiquerons bientôt sur le cas Adama Traoré», a écrit l’ancien défenseur de Saint-Etienne sur Twitter. A priori, il est donc trop tôt pour espérer voir le joueur formé au FC Barcelone dans la liste pour affronter la Guinée (14 novembre) et le Tchad (17 novembre) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021.

https://twitter.com/FootballMali/status/1192435201584046085

Wolverhampton : le Mali calme le jeu pour Adama Traoré

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !