Wydad Casablanca : Regragui de retour avant la finale !

Publié le par

Trois jours avant la finale retour de la Ligue des Champions africaine dimanche entre le Wydad AC et Al Ahly, les joueurs ont reçu un soutien de poids en la personne de Walid Regragui.

Walid Regragui au soutien du WAC

Jeudi, le sélectionneur des Lions de l’Atlas a rendu visite aux Rouges et Blancs, avec qui il avait remporté la Ligue des champions africaine il y a un an, au Complexe Mohammed VI de football. Il était accompagné de Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération marocaine de football (FRMF), et de Saïd Naciri, le président du WAC, a rapporté l’instance sur son site officiel. Les trois hommes ont assisté à la séance d’entrainement collective des joueurs de Sven Vandenbroeck. Retranchés dans les bois mercredi, ces derniers peaufinent leur préparation avant la manche retour de la finale de LdC contre Al Ahly, à huis clos, « loin de la métropole », relaie le média Le360 Sport.

Pour rappel, le Wydad doit renverser les Égyptiens dimanche pour soulever sa deuxième coupe en deux ans, après avoir perdu 2-1 à l’aller au Caire, le 4 juin. Une mission loin d’être impossible (une victoire de 1-0 suffirait au WAC, grâce au but marqué à l’extérieur). À cet effet, Fouzi Lekjaa a rencontré les joueurs, le staff technique et l’équipe médicale à l’issue de la séance d’entrainement pour leur apporter un supplément d’âme. Le dirigeant a notamment appelé Sven Vandenbroeck et ses hommes à ne pas lésiner sur les efforts et à apporter in fine le trophée au royaume.

Défait par le même adversaire la saison dernière, Al Ahly cherchera à laver l’affront cette année. C’est un euphémisme que de dire que les Diables Rouges ne rendront pas la tâche facile au Wydad.

Wydad Casablanca : Regragui de retour avant la finale !

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.