Pisté par Manchester United, Yaya Touré a refusé de quitter City pour rejoindre le club rival des Skyblues. Le milieu de terrain pourrait plus être tenté par le PSG.
Yaya Touré agite une nouvelle fois la rubrique mercato. Annoncé sur le départ de Manchester City en raison de la détérioration de ses relations avec ses dirigeants avant même le début de la Coupe du monde 2014, le petit frère de Kolo reste pour l'heure un Citizen. Mais d'après le Daily Star, l'international ivoirien a pourtant eu une porte de sortie, avec une offre de Manchester United pour le recruter. Proposition restée lettre morte pour le milieu de terrain, qui s'est refusé à rejoindre le voisin et non moins grand rival.
De quoi relancer les rumeurs au sujets de l'avenir du joueur de 31 ans… et réchauffer la piste menant au Paris Saint-Germain. Piste pour l'heure assez tiède, car malgré des discussions qui auraient eu lieu entre représentants de l'Ivoirien et du club de la capitale avant la Coupe du monde, aucun accord n'a visiblement été trouvé.
L'ancien du Barça avait fait part de son intention de sortir de son silence pour expliquer ses vérités et évoquer son avenir à l'issue du Mondial brésilien. Il commence à se faire attendre.